Connexion
  • Zone Carrosserie
  • Introduction
  • FAQ
  • Postuler
Espace Réparateur

FAQ RELATIVES AUX RÉPARATEURS

Pourrais-je rejoindre le réseau FCCN au lieu de CAF ?

Oui, sans problème à partir du moment où vous atteignez les standards de recrutement exigés pour FCCN mais vous ne bénéficierez plus des standards d'enseigne Carrosserie Agréée Ford.

Pourrais-je préconiser des carrosseries locales pour devenir FCCN?
Oui et votre rôle en matière de préconisation de carrosseries candidates est fondamental. Néanmoins, le process de recrutement sera exigeant et, il est possible que certains sites doivent se mettre à jour par rapport aux standards pour cela des plans d'actions de mise en conformité sont prévus.
Pourquoi avoir choisi ces prestataires ?
Suite à un appel d'offre, ils ont été choisis car Ils sont des spécialistes reconnus dans leur domaine de compétences dans la gestion de réseau de Carrosseries et sont capables de déployer un service d'orientation de volumes de travail. Ils travaillent respectivement pour Ford en déployant FCCN au Royaume Uni.
Le réseau FCCN aura-t-il l'obligation de se fournir chez nous ?
La gestion des achats est un des points forts de l'offre FCCN et les standards de réparation Ford dans le réseau FCCN suppose l'utilisation de pièces d'origine. Ils pourront également se procurer l'ensemble de leur fourniture auprès de notre réseau de concessionnaires ce qui va accroître les ventes externes tant en pièces qu'en peinture et consommables.
Comment FCCN va pouvoir générer plus de volume d'affaires ?
Le déploiement de FCCN est accompagné de la mise en place de services aux clients qui lui permet de déclarer son sinistre auprès d'une plateforme multi-canal spécialisée AVANT de le faire à son assureur par mail, téléphone, Ford Pass, Site Web, Modem embarqué, e-call, ou auprès de son concessionnaire. Ces services seront ouverts au réseau FCCN.
Ford
Site principal de Ford
Ford Pass
Reparations Ford
facebooktwitterLinkedIn
Liens utiles
Accueil
Votre Ford
Demande de devis
Nos carrosseries
Espace Client
entrer en contact
En cas d'accident,
En un appel,Tout est réglé
Appel gratuit 0 800 71 36 73
(appel gratuit)
ou envoyez un email à notre équipe

en association avec
© 2025 Vizion Network France | Contactez-nous | Politique de Confidentialité